12 Rue Georges Clemenceau
78000 Versailles
ETUDIONS VOTRE DOSSIER
NOUS VOUS RECONTACTONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Vous appréciez, partagez !
Stéphanie Arena 01 85 53 08 54
Rue de suisse 27
1060 Bruxelles

Avocat en droit des étrangers à Versailles - Stéphanie Arena

Avocat en droit des étrangers à Versailles - Stéphanie Arena Vous êtes de nationalité étrangère et vous avez besoin d’assistance en matière de réglementations concernant un séjour en France ? L’entrée, le séjour et la sortie des étrangers sur le territoire français sont régis par des lois strictes et complexes. Le droit des étrangers réglemente les avantages et les obligations rattachés à cela. Maître Stéphanie Arena est avocat en droit des étrangers et peut vous aider dans plusieurs affaires concernant le droit des étrangers :
  • La constitution d’un dossier de préfecture complet pour l’obtention d’un titre de séjour
  • La représentation devant la juridiction compétente suite à un refus du titre de séjour
  • La représentation devant la Cour Administrative de Versailles
 

Titre de séjour et régularisation des étrangers

Le cabinet d’avocat à Versailles de Me Stéphanie Arena peut vous conseiller en termes de droit des étrangers. Pour la demande d’obtention d’un titre de séjour, d’un droit d’asile ou d’une autorisation de pénétrer sur le territoire, vous pourrez être assisté. Des assistances concernant l’acquisition de visa, le regroupement familial ou la naturalisation des enfants mineurs sont aussi envisageables. Vous pouvez également demander une autorisation de travail.
 

Contentieux et recours en droit des étrangers

Contentieux et recours en droit des étrangers En cas d’échec des procédures, l’individu peut être soumis à une obligation de quitter le territoire où à des mesures d’éloignement du territoire. Des mesures peuvent être prises et votre avocat à Versailles reste à votre service pour vous représenter lors des contentieux. Vous pourrez entamer correctement une procédure pour lever l’interdiction du territoire. Vous pourrez également jouir de vos droits si la demande est rejetée comme le placement en zone d’attente suite à un refus d’entrer sur le territoire. Cela s’appliquera aussi dans le cas de contentieux suite à l’arrêté de reconduite à la frontière ou d’expulsion.
Maître Stéphanie Arena | Avocat à la Cour et Docteur en droit
Accueil et informations au 01 85 53 08 54